Davis Burns

Davis est sportif, grand, blond, avec des yeux couleur noisette. Un brin casse-cou et provocateur, c'est un charmeur qui, avant que Leith entre dans la vie d' Hannah, ne la laisse pas indifférente.

Davis est un ami d'enfance, puisqu' Hannah passait son temps à Wick avec sa soeur et lui. Il a toujours aimé la taquiner en l'appelant "redhead" (la rouquine). Cependant ces vacances vont tourner autrement. Hannah n'est plus une petite fille, elle va avoir 18 ans, c'est une jeune femme et Davis semble s'en rendre compte.

Si lors des premiers rendez-vous passé avec Hannah tout semble se passer pour le mieux, Davis se révèle être un jeune homme pas si fréquentable que ça.

Lors d'une soirée dans un pub, il préfère s'occuper à boire des bières plutôt que de se rendre compte qu' Hannah est mal à l'aise. Il faut dire que ses amis ne sont pas vraiment du genre d' Hannah non plus. Mike, Malcom, Douglas John et Ian sont eux aussi amateurs de pinte de bière tandis que Suzy, non sans faire preuve d'une certain vulgarité, veut montrer clairement à Hannah que Davis est chasse gardée.

La fin de cette soirée marquera aussi la fin de cette relation qui débutait à peine entre Hannah et Davis. Hannah veut rentrer chez elle. Davis, ivre et énervé décide de la ramener malgré le refus de la jeune fille. L'alcool aidant, Davis cherchera à s'en prendre à Hannah... Heureusement Leith viendra la sauver.

Plus tard, Hannah reverra Davis dans le même pub que durant leur dernière sortie. Davis se montre alors en couple avec Suzy mais paraît toujours intéressé par Hannah (entre une jeune fille fraîche comme la rose, et un vulgaire Suzy on la comprend). Celle-ci, malheureuse car croyant que Leith s'est moqué d'elle, commence à se saouler. La encore la soirée ne se finira pas de la meilleure manière qui soit. C'est dans cette soirée qu'elle fera la connaissance de Phillip, le nouveau barman du pub.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :