Gwen Fisher

Gwen Fisher est l'amie d'enfance de Leith. C'est une excentrique petite gothique, aux cheveux très noirs et aux yeux noisette. Elle n'hésite pas à mettre des tenues très courtes.

Elle tient une boutique de sciences occultes, "Simsalabim", et c'est dans sa boutique qu'elle rencontre Hannah pour la première fois. Elle l'invitera ensuite à un vernissage un peu spécial, puis peu à peu les deux jeunes filles se rapprocheront.

C'est dans la boutique de Gwen qu'Hannah achète un livre traitant des créatures légendaires.

Gwen peut paraître complètement délurée, mais elle est loin d'être stupide. Hannah la trouve tout d'abord étrange, surtout à cause de ses connaissances sur les légendes, mais peu à peu on se rend compte que Gwen est bien plus consciente de la réalité à Wick que ne l'est Hannah.

Heureusement que Gwen est là d'ailleurs, sinon qui ouvrirait les yeux d'Hannah?

Dans le tome 1 de Noss Head, on peu se poser des questions sur Gwen, tout d'abord quels sont ses rapports avec Leith (Hannah la prend dans un premier temps pour la petite amie de celui-ci), et ensuite, pourquoi a t'elle donné à Hannah cette fiole de filtre d'envoûtement, qui attirera le galbro?

Mais bien vite les doutes sont oubliés. Gwen se révèle être une véritable amie pour Hannah, tout comme elle l'est pour Leith.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :