Loup-garou

ref: Le grand livre des mystères occultes

 

Le loup-garou est avec le vampire l'une des créatures occultes les plus anciennes. Il a un pouvoir de persuasion et de séduction aussi fort que celui des vampires, mais lui seul peut vraiment agir et avoir une influence sur l'esprit de l'homme.

 

Le loup-garou est un être capable de transformer en loup ou quelque chose d'approchant. On distingue cinq espèces de loups-garous:

 

Les hommidés (se rapprochent le plus de l'homme)

Les galbro

Les crinos

les hispos

Les lupi (se rapprochent le plus du loup)

 

 

Le loup-garou ne connait qu'une forme de mutation, il ne prend qu'une seule apparence. Il fait forcement partie d'une seule espèce, c'est génétique, et donc il n'a qu'une forme.

Un loup-garou sous sa forme humaine est reconnaissable à la brillance excessive de ses yeux lorsqu'il vit une émotion intense (par exemple, lorsqu'il rencontre son âme soeur).

 

C'est un cliché que de croire que la lune influence la transformation des loups. Ils peuvent au contraire se métamorphoser quand ils le désirent. Il faut cependant admettre qu les émotions fortes comme la colère ou le désirs peuvent les conduire à se transformer sans qu'ils puissent se contrôler.

La chaleur corporelle d'un loup-garou est plus élevée que celle des humains. Elle est d'environ 40°C, et peut atteindre 43°C avant transformation.

 

Plus résistant que les humains, les loups ne tombent pas malade, mais une blessure grave peut lui être fatale.

Les loups-garous peuvent s'accoupler entre eux, même s'ils n’appartiennent pas à la même espèce de garous. Mais il est invraisemblable qu'une telle union puisse former un enfant. Je rappelle que génétiquement un loup ne peut appartenir à deux espèces à la fois. Si cependant le cas arrivait, l'enfant serait difforme, et peut viable. Seuls deux garous de la même espèce peuvent engendrer.

Les loups-garous peuvent s'accoupler avec des humains. L'enfant né de cette union est un métis, et ne deviendra pas forcement un garou.

 

 

Le lupus

C'est la forme la plus aboutie de loup-garou. Transformé, il est semblable à un loup, mais il est deux ois et demie plus grand. Il possède des acuités sensorielles bien supérieures à celles des autres espèces garolles. Bien que sous la forme d'un loup, l'esprit humain ne quitte jamais le lupus (tout comme l'hispos) contrairement aux autres espèces de garou qui cèdent à l'animal sauvage en eux.

Le lupus est toujours d'une grande beauté, ses yeux sont d'un vert lumineux et peuvent changer de couleur lorsqu'il se transforme. Il peut exercer sur l'esprit humain une séduction proche de l'hypnose, ou le contrôler.

Leith, tout comme son père et son grand-père, est un lupus.

 

 

Le galbro

Un galbro présente une forme hybride entre l'humain et le loup lorsqu'il se transforme. Monstrueux, il est sous l'influence de son esprit bestiale, ce qui le rend dangereux et incontrôlable!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :