Les Sutherland

Fillan Sutherland est le premier Sutherland à faire parler de lui. Il est à l'origine d'une révolution contre le pouvoir tyrannique du gouvernement garou, et est le fondateur de la communauté du monde libre.

Plus tard les Sutherland s'installeront à Wick, ayant pour travail de gérer le phare. Dallas est le premier Sutherland à être tombé amoureux d'une humaine, la grand-mère d'Hannah, Elaine. Il reconnu en elle son âme soeur, mais les temps étaient trop troublés pour permettre à leur union de voir le jour. Dallas décida donc de quitter Elaine, et de fonder une famille garolle.

Plus tard ce fut au tour de son fils, Jeremiah, de trouver son âme soeur en la personne d'une humaine. La paix entre garous était stable (en apparence) et il fini par épouser celle qu'il aimait. Jeremiah et sa femme eurent un fils, Leith. Alors que Leith était enfant, les troubles entre les deux communautés garolles recommencèrent, et la mère de Leith fut tuée par un crinos, tandis que Leith fut balafré à vie pour qu'on le reconnaisse comme un métis. La perte de sa femme, de son âme soeur a plongé Jeremiah dans une grande tristesse. Lorsqu'il apprend que Leith est tombé amoureux d'une humaine, il cherchera à convaincre son fils d'abandonner Hannah.

Pour la troisième fois dans l'histoire des Sutherland, un jeune homme rencontre son âme soeur en la personne d'une humaine.

Mais si l'histoire se répète, connaîtra t'elle un dénouement aussi sombre pour Leith que celles vécues par son père et son grand-père? Peut-être le destin s'amuse t'il à jouer des tours malsain à la famille Sutherland, ou bien est ce le contraire?

Quelque soit l'issue de cette histoire, Leith est prêt à courir le risque. Rien ne semble pouvoir séparer Leith et Hannah... enfin pour le moment...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :